Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Cours de peinture... le retour !
Mar 1 Aoû 2017 - 12:09 par Coyotte

» Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?
Mar 25 Juil 2017 - 6:42 par Coyotte

» Pré saison sur Fumbbl
Mer 19 Juil 2017 - 11:46 par chewbac

» Cardasse (Creil) : 3 articles achetés, le moins cher offert
Sam 1 Juil 2017 - 7:33 par Jordel

» 9 septembre 2017 : 6ème Open de l'Oise de Mémoire 44
Jeu 15 Juin 2017 - 15:23 par ryo

» Nouveautés
Mer 31 Mai 2017 - 19:29 par Mik' Yahel

» 6 et 7 mai 2017 : 1èr festival Pluie d'jeux à l'Abbaye Royal
Dim 14 Mai 2017 - 19:32 par Badger

» LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017
Lun 10 Avr 2017 - 20:52 par Jordel

» RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017
Lun 10 Avr 2017 - 20:51 par Jordel

Like/Tweet/+1

Partagez | 

France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

MessageSujet: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Lun 7 Juil 2014 - 6:01

Ouais je sais plus à quelle saison on en est... Je dirai bien la 4 mais suis pas sûr.

Bref, les inscriptions sont lancées, d'abord on demande aux joueurs déjà présents de donner leur choix de roster ou de nous dire qu'ils arrêtent,
puis viendra le tour des inscriptions pour les nouveaux.

Pour rappel, Jordel et moi seront en Elite, Kroq et Dracarla seront en espoir. Tous ceux qui veulent nous rejoindre seront en espoir.
Revenir en haut Aller en bas
babass

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 2 Sep 2014 - 7:38

le tirage est fait.
Jordel et moi jouerons en ouverture Smile
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 7 Oct 2014 - 7:54

Troisième match hier soir, et nouveau match nul qui amène le bilan à 1-2-0

Premier match : victoire contre les vampires de Nicodaz. Il n'y a pas vraiment eu de matchs, les nains duc ont déroulé leur jeu de baffe et on sait maintenant attaquer et défendre face aux regards hypnotiques.

Deuxième match : 1 partout contre le chaos pact de LordM. Deux équipes lourdes, j'ai l'avantage physique en première mitemps car ses gros ne sont pas en forme, je score tour 8. En seconde par contre, son mino se réveille, et je termine la mi-temps à 6. Un match entre deux équipes lourdes par excellence. Le gros souci, c'est le centaure esquive en force + dextérité, le nain garde et le hobgob lutte qui ratent un match.

Troisième match : 1 partout contre Team17 et ses orcs. C'est vraiment dommage que mon roster ne soit pas complet, je pense que je pouvais gagner. En première, je parviens à mettre la merde et comme il a peur du sorcier, son attaque n'est pas carrée. Je fais tomber la balle rapidement, et j'ai l'occasion d'écarter tous ses joueurs avec un blitz du Mino mais le 1 tombe. Derrière, je prends Bagdad, et il reprend la balle avec un blitzer qui avance tout seul. Je peux lui coller un blitz, mais avec deux gfi, et je fais 1 relance 3 puis de nouveau 1. Pas de chance.

Seconde mitemps, j'engage à 9 contre 11, mais je passe rapidement 2 ko, dont le troll. C'est un centaure qui a la balle, et tout se passe à peu près bien. J'ai un blitz du porteur à faire pour partir devant tranquillement : skull/bothdown relance double skull. Et paf.
Du coup, je galère un peu plus, mais sorcier + ramassage 3+ réussi me permettent de me remettre à peu près bien. Mon adversaire tape lui aussi son 1 sur un GFI et je score tour 16 l'égalisation. Le troll ne revient pas, donc pas de one turn possible.

Pas encore de défaite avec l'équipe, les points intermédiaires devraient être déterminants dans ce groupe pour accéder aux PO.

J'affronte encore des orcs en prochaine journée, mais peu évolués et je retrouve mon roster complet. Je dois absolument gagner pour me mettre dans une position confortable et éviter les matchs couperets.

Félicitations au passage à Kroq qui envoie du rêve avec son Chaos Pact !
Jordel
champion x2
champion x2

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Ven 10 Oct 2014 - 7:30

Idem... 3ème match hier avec mes Elfes noires vs des Skavens...

Après 2 victoires de rang, je fais un match nul où je gère bien le match avec plus de réussite que mon adversaire SAUF au tour 16...
Je viens de marquer le 2-1. Il peut oneturner avec son gutter MV10 et sprint facilité par une invasion du terrain qui me couche 4 joueurs de ma défense.
Ramassage 3+... Passe 3+... Réception 2+... 3 GFI 2+ et hop, 2-2 fin du match !

Dommage car j'ai vraiment bien géré l'affaire mais bon, mon manque d'impact sur les gutters m'a été fatal !

Prochain match... les Khemris de Darktroll.
Voir le profil de l'utilisateur http://jordel.free.fr
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Ven 10 Oct 2014 - 9:49

C'est quand même honteux de pouvoir marquer si facilement en un tour....

Sans relance, c'est une proba de 38%, qui passe à 64% avec une relance, non mais sérieux quoi...
babass

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Ven 10 Oct 2014 - 10:15

Coyotte a écrit:
C'est quand même honteux de pouvoir marquer si facilement en un tour....

Sans relance, c'est une proba de 38%, qui passe à 64% avec une relance, non mais sérieux quoi...

Avec mes side steppeurs, j'espere qu'il n'aura pas une telle occasion de marquer sur un ottd Wink
Jordel
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Ven 10 Oct 2014 - 14:13

Il s'en cogne de side step... il peut marquer avec son mouvement et 3 gfi (merci sprint)...
Suffit de les tabasser pendant le match Wink
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Ven 10 Oct 2014 - 16:52

Bon, sans l'invasion, il fallait quand même rajouter les esquives à travers le rideau défensif, c'est toujours ça
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Jeu 30 Oct 2014 - 21:58

Le 4e match est une victoire.

je rencontre gus.dwarf et ses orcs, j'ai pas mal de TV en plus, du coup ya une tronço, une bribe et une babe.

La tronço se rate rapidement, la bribe est gâchée, et la babe ne sert à rien. Du coup, la supériorité de l'équipe fait le boulot. Je contre en première suite à un raté du Troll. Et je marque sur mon drive sans prendre de risque.

2-0, je suis deuxième de mon groupe, derrière mon futur adversaire : gseize et ses amazones surboostées (il en est à 4 victoires en 4 matchs).

Ensuite ce sera lézards et elfes pros. Si je ne fais pas le con et que j'assure les matchs nuls plutôt que de m'enflammer, je devrai être en PO.
Jordel
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Ven 31 Oct 2014 - 8:23

Hier... 4e match avec mes Elfes Noires... et défaite contre Darktroll (Khemris) 1-2.

Il score sur son attaque au tour 8 en me faisant 4 KO et 1 SI... 2 KO rentrent.
Mais quelle poisse sur des actions simples (1rr1 sur des esquives ou des 1 direct)... Les blitz sur le porteur qui foirent (skull)... Bref, pas glop !
Je tente le OneTurn à 9 via ma furie 8MV mais la balle part loin (dans un coin)... Je tente la bombe après récup et 2 gfi... fumbble ! 0-1 à la pause.

En seconde, à 10 vs 11... Je score en 2 tours (malgré une défense parfaite) à la passe en usant 2 rr sur des 2+... 1-1 Tel un grand poète moderne... j'espère que la roue tourne va tourner !
Derrière canicule... kick de merde malgré mon kick... anticipation et catch in the air ! Les Khemris remontent le terrain et me sortent de nouveau du joueur (4 KO et 2 SI).
Je vais tenter des actions samba avec mes AG5 mais 2+ c'est trop compliqué ce soir pour eux !
Seule éclaircie... le blitz 2 dés contre au tour 16 de ma furie sur le porteur mais qui ne pourra pas utiliser frénésie à cause de parade (via la carte adverse). TD après des blocs et des blitz sereins au tour 16 1-2

Match bizarre... car j'ai pas pu faire grand chose tellement j'ai foiré des actions simples et symboliques pour des elfes : moult 2+ de replacement pour se sortir des khemris ou du blitz à 1 dé.
Bref... bien déçu par ce genre de match où je régule mon TV en virant 2 blitzeurs !
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mer 12 Nov 2014 - 21:30

Je viens de faire match nul contre Gseize avec ses amazones. Il en était à 4 victoires d'affilée, je suis pas peu fier.

Il est blindé de gardes et de blodgeuses. Je galère en première car il reste à distance et je ne parviens pas à faire tomber sur le peu de blocks qu'il me laisse. Il décale sur la gauche, et même si je parviens à coller la porteuse, ça ne suffit pas. Il score tour 8.

En seconde, la violence commence à parler, et j'arrive à faire des trous dans l'effectif adverse. Je prends pas trop de risque, et malgré ça il fait tomber la balle à un dé après 4+ 3+. Je remets la main sur le cuir, et continue d'avancer.
Le GFI sur la ligne est réussi, j'égalise tour 16.

Je me crois sauvé, je fais une ligne en fond de terrain pour contrer une éventuelle émeute. Mais c'est sans compter sur quick snap et mon adversaire qui arrive à gratter 5 cases !!! La passe réussie et il lui reste esquive 4+, esquive 4+, GFI 2+, esquive 3+, GFI 2+ sans relance.
La première esquive passe, mais pas la deuxième. Gros ouf de soulagement, je reçois même des sms de la part des spectateurs en tribune pour me dire que c'était chaud ^^

Je reste à la deuxième place du groupe, bien placé pour les play offs.
Jordel
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Jeu 13 Nov 2014 - 7:50

G16 est un très bon coach Aze Wink
Je crois qu'il faisait parti des champions du monde avec Marco Gianni, Nicodaz, Jeff, Gros ben...

Et facile de gratter 5 cases finalement ^^
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 2 Déc 2014 - 9:18

Je continue le up avec un match nul contre Guizmo et ses hommes lézards.

Sur le papier, mon roster était au dessus, mais voilà, le match de merde. Des crânes des deux côtés, obligés de sortir des actions nawak, du coup difficile de prévoir ce que va faire l'adversaire.

Je fais le 1 sur la ligne pour emporter la victoire tour 16, mais vu le match, je n'aurai pas su dire si c'était mérité/dommage/du vol. Le plus important c'est qu'un nul nous suffit pour aller en PO, on va se sortir les doigts contre Nime et ses elfes pros.
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Lun 15 Déc 2014 - 15:00

Malgré une défaite contre les elfes pros de Nime, je me qualifie pour les PO.

Jordel doit l'emporter contre les ES de Sebotouno pour aller aussi en PO. Allez garçon, on croit en toi !

Kroq, malgré sa victoire en dernière ronde, ne parviendra pas à se qualifier en PO ni à monter en Elite l'an prochain. Dommage, car le résultat est positif (4V 3D). Bravo tout de même pour ce bilan avec des Chaos Pact.
Jordel
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 16 Déc 2014 - 5:27

J'sais pas si je vais jouer...
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 16 Déc 2014 - 8:02

Pourquoi ? Pas le temps ? Tu files l'ident de ton compte et je te fais win ? ^^

Edit : En même temps, la deadline c'était hier je crois...
Jordel
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 16 Déc 2014 - 10:30

J'ai zappé ! Tout simplement Smile Mais bon, mon adversaire aussi ^^
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Lun 29 Déc 2014 - 22:20

Je sors les elfes noirs de Yannolegob en 8è de finale. Il marque tour 6, j'égalise en trois tours, et je marque sur mon drive tour 16 après avoir raté 9 ramassage de balle d'affilée....

Prochain match, je raffronte les elfes pros de Nime l'Ancien, contre qui j'ai perdu en dernier match de championnat. Les équipes ont le même TV, il a des bonus d'agilité, de la passe rapide et des dodge partout.

Va falloir jouer sur les tacles et les trois châtaignes...
Isequiel

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 30 Déc 2014 - 0:08

Quand aura lieu le match?
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 30 Déc 2014 - 8:05

Je ne sais pas encore, il est en vacances jusqu'au 4, donc on pourra jouer à partir de lundi prochain... Je viendrai mettre la date.
Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Lun 12 Jan 2015 - 22:16

Oups, oubli de mettre la date.

Le match vient de se jouer, et je gagne 1-0, je vais donc en demi-finale contre les Underworlds de Zoul.

Pour résumer le match, les elfes pros attaquent et comme prévu ne me laissent qu'un blitz par tour. Je garde donc ma défense en place, et le match est morne pendant 5 tours, les elfes s'amusant seulement à changer d'ailes.

Une esquive ratée me permet de mettre un peu plus la pression, et Nime est contraint d'avancer sans pouvoir couvrir son porteur comme il l'espérait.

Je fais la place, esquive en force 2+, flash sur le blitz, mais ne parviens pas à ramasser la balle. Les elfes reprennent la balle, et se lancent vers le TD, mais faut deux GFI, et crack, le 1 sans relance.

Seconde mi-temps, je rate encore le ramassage pendant deux tours. Les elfes prennent le cuir mais restent à portée. Je flash et parviens enfin à prendre le ballon. S'en suivent 5 tours où je m'efforce de conserver le ballon face aux blitz 1 dé ou 2 dés conte de mes adversaires.

Ça tient jusqu'au bout et je marque tour 16. Pas d'émeute ni de one turn possible, VICTOIRE !

Je rejoins donc Zoul et Justicium dans le dernier carré, où doit nous rejoindre le vainqueur entre Azzroag et Darktroll. Je suis de loin le challenger au milieu de ces coachs plusieurs fois titrés dans de grandes compétitions..... Mais moi, j'ai la CHATTE !

Dernière édition par Coyotte le Mar 13 Jan 2015 - 14:11, édité 1 fois
chewbac

Fiche technique
Nb de trophées: 1

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 13 Jan 2015 - 8:01

Bien joué!
A fond dans la chatte! Smile
Kroq
champion x1
champion x1

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 1

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Mar 13 Jan 2015 - 19:07

bien joué Wink

Coyotte
champion x2
champion x2

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Dim 18 Jan 2015 - 13:51

Le match aura lieu ce soir, vers 21h.

Mon adversaire a 250K d'inducement, va falloir envoyer le charisme.
chewbac

Fiche technique

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   Dim 18 Jan 2015 - 17:27

Chatte lui éhontément à la tronche!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante   

France Bloodbowl Ligue saison ..... suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant