Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Cours de peinture... le retour !
Mar 1 Aoû 2017 - 12:09 par Coyotte

» Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?
Mar 25 Juil 2017 - 6:42 par Coyotte

» Pré saison sur Fumbbl
Mer 19 Juil 2017 - 11:46 par chewbac

» Cardasse (Creil) : 3 articles achetés, le moins cher offert
Sam 1 Juil 2017 - 7:33 par Jordel

» 9 septembre 2017 : 6ème Open de l'Oise de Mémoire 44
Jeu 15 Juin 2017 - 15:23 par ryo

» Nouveautés
Mer 31 Mai 2017 - 19:29 par Mik' Yahel

» 6 et 7 mai 2017 : 1èr festival Pluie d'jeux à l'Abbaye Royal
Dim 14 Mai 2017 - 19:32 par Badger

» LUTECEBOWL XIII - 1er et 2 juillet 2017
Lun 10 Avr 2017 - 20:52 par Jordel

» RDV BB 15 - 20 / 21 MAI 2017
Lun 10 Avr 2017 - 20:51 par Jordel

Like/Tweet/+1

Partagez | 
 

 C'est noel chez Rolljordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordel
champion x2
champion x2
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

MessageSujet: C'est noel chez Rolljordan   Jeu 2 Déc 2010 - 8:26

Hello les gens,

Etant inscrit à la newsletter de Rolljordan, j'ai reçu ce matin un mail indiquant qu'une remise de 20% est faite pour toute commande passée avant le 25 décembre.

Au cas ou : http://www.rolljordan.com/public/store/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jordel.free.fr
Diablange
champion x1
champion x1
avatar

Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2010
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

MessageSujet: Re: C'est noel chez Rolljordan   Jeu 2 Déc 2010 - 8:51

Hum ça valait le coup pour une team d'elfes, là... Wink

Perso je ne suis intéressé que si d'autres le sont car pour le moment je ne vois que les 2 figurines de goules à acheter... Voire une momie pour le plaisir de la peindre elle n'est pas mal, la momie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordel
champion x2
champion x2
avatar

Nombre de messages : 5784
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

MessageSujet: Re: C'est noel chez Rolljordan   Jeu 2 Déc 2010 - 9:02

J'achète jamais en solde... c'est d'une telle bassesse !!! Smile Payer le prix fort, ça fait smart Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jordel.free.fr
DRACARLA
champion x1
champion x1
avatar

Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

MessageSujet: Re: C'est noel chez Rolljordan   Jeu 2 Déc 2010 - 10:02

Perso ça m'intéresse beaucoup.
SI quelqu'un commande, qu'il me prenne Un squelette et 1 goule. Je le rembourserais en liquide vu que je vais gagner beaucoup de sous demain.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous les tapettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablange
champion x1
champion x1
avatar

Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2010
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

MessageSujet: Re: C'est noel chez Rolljordan   Jeu 2 Déc 2010 - 11:24

DRACARLA a écrit:
Perso ça m'intéresse beaucoup.
SI quelqu'un commande, qu'il me prenne Un squelette et 1 goule. Je le rembourserais en liquide vu que je vais gagner beaucoup de sous demain.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous les tapettes !!!
MDR... Wink

Il y a plusieurs squelettes et plusieurs goules, faudra préciser si une commande se fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kayvorn

avatar

Nombre de messages : 1261
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Presque
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 4

MessageSujet: Re: C'est noel chez Rolljordan   Jeu 2 Déc 2010 - 13:44

Y'a pas grand chose, c'est laid !! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DRACARLA
champion x1
champion x1
avatar

Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

MessageSujet: Re: C'est noel chez Rolljordan   Jeu 2 Déc 2010 - 15:07

Diablange a écrit:
DRACARLA a écrit:
Perso ça m'intéresse beaucoup.
SI quelqu'un commande, qu'il me prenne Un squelette et 1 goule. Je le rembourserais en liquide vu que je vais gagner beaucoup de sous demain.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous les tapettes !!!
MDR... Wink

Il y a plusieurs squelettes et plusieurs goules, faudra préciser si une commande se fait... Wink

Peu importe, j'ai confiance en mes compatriotes pour leur goût. (J'ai dit une connerie là non ??? scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est noel chez Rolljordan   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est noel chez Rolljordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça s'accélère chez PMDG !?
» Le père Noël est déjà passé chez moi !!!
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Un nouveau pour noel ?
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Le Bar des BloodBowleurs :: La brocante-
Sauter vers: