|
| Auteur | Message |
|---|
Coyotte

Fiche technique Vainqueur LBBO: Presque Finaliste LBBO: 2011 Nb de trophées: 1
 | Sujet: Point de règles Sam 17 Sep 2011 - 11:50 | |
| Pour info, par rapport à la façon dont Stéph à gagner son match
From FranceBloodBowl, de Buck's :
ramassage raté, même si le ballon rebondit directement dans les mais d'un coéquipier (sans passer par le public) c'est un Turn-Over. _________________ Un joueur dehors, c'est un joueur pas mort !
|
|
 | |
Jordel

Fiche technique Vainqueur LBBO: 2011 Finaliste LBBO: 2007, 2008, 2009 Nb de trophées: 4
 | Sujet: Re: Point de règles Sam 17 Sep 2011 - 20:46 | |
| C'est bon à savoir ça !!!
Donc c'est différent qu'une passe raté qui revient sur le joueur actif !!! Bizarre !!! _________________  Mes ptits sites BloodBowl  |
|
 | |
Diablange

Fiche technique Vainqueur LBBO: 2010 Finaliste LBBO: Pas encore Nb de trophées: 1
 | Sujet: Re: Point de règles Sam 17 Sep 2011 - 23:49 | |
| C'est pourtant bien écrit dans les règles...  | Livret LRB6 page 9 a écrit: | TURNOVER Normalement, le tour d'une équipe ne s'arrête que lorsque tous ses joueurs ont effectué leur Action. Cependant, certains événements peuvent contraindre une équipe à terminer son tour avant que tous les joueurs n'aient effectué leur Action. Ceci est appelé turnover. Les événements suivants provoquent un turnover : (note: les turnovers causés par l’utilisation des Règles Avancées (pages 16 à 23) sont indiqués en italique). 1. Un joueur de l'équipe active est Plaqué (être tabassé par la foule ou Mis à Terre ne provoque pas de turnover à moins que le joueur de l’équipe active ne tienne le ballon … i.e. Les compétences Tacle Plongeant, Ecrasement ou Lutte comptent comme étant Mis à Terre) ou 2. Un ballon passé, ou transmis, n'est pas récupéré par un des joueurs de l'équipe active avant qu'il ne s'immobilise, ou 3. Un joueur de l'équipe active tente de ramasser le ballon et échoue (note: rater un jet pour attraper, qui est différent de ramasser, ne génère pas de turnover) ou 4. Un touchdown est marqué, ou 5. La limite de 4 minutes pour un tour est dépassée ou 6. Une maladresse est commise lors d’une tentative de passe (même si un joueur de l’équipe attrape le ballon) ou 7. Un joueur en possession du ballon rate son atterrissage, lors d’un Lancer de Coéquipier (ceci inclut les règles de la compétence Toujours Affamé) ou 8. Un joueur ayant commis une faute est expulsé par l'arbitre. Un coach qui subit un turnover doit immédiatement mettre fin à son tour, même s'il est au milieu de l'Action de l'un de ses joueurs. La seule exception à ceci étant que les jets d'armure et de blessure doivent toujours être effectués pour les joueurs qui ont été plaqués et, si le ballon a été lâché, déterminer normalement où il va rebondir. Les joueurs Sonnés les tours précédents sont retournés sur le dos et le coach adverse peut alors commencer son tour. |
|
|
 | |
big boss

Fiche technique Vainqueur LBBO: Tu rêves Finaliste LBBO: Tu rêves Nb de trophées: 1
 | Sujet: Re: Point de règles Dim 18 Sep 2011 - 17:27 | |
| "Pour info, par rapport à la façon dont Stéph à gagner son match
From FranceBloodBowl, de Buck's :
ramassage raté, même si le ballon rebondit directement dans les mais d'un coéquipier (sans passer par le public) c'est un Turn-Over."
euh a croire que cela aurais changer le score mon petit coyotte je crois que ton phrasé est extreme .... lol
aller bon match et merci pour ce point de regle .... |
|
 | |
Coyotte

Fiche technique Vainqueur LBBO: Presque Finaliste LBBO: 2011 Nb de trophées: 1
 | Sujet: Re: Point de règles Dim 18 Sep 2011 - 17:49 | |
| L'ironie mon cher Stéphane _________________ Un joueur dehors, c'est un joueur pas mort !
|
|
 | |
Jordel

Fiche technique Vainqueur LBBO: 2011 Finaliste LBBO: 2007, 2008, 2009 Nb de trophées: 4
 | Sujet: Re: Point de règles Lun 19 Sep 2011 - 8:38 | |
| T'es qu'un sale type Coyotte...  Et Big_boss, tu n'est qu'une salope de tricheuse !!!  On voit que tu as appris à jouer avec Jolmel  _________________  Mes ptits sites BloodBowl  |
|
 | |
big boss

Fiche technique Vainqueur LBBO: Tu rêves Finaliste LBBO: Tu rêves Nb de trophées: 1
 | Sujet: Re: Point de règles Lun 19 Sep 2011 - 19:52 | |
| purée ... si on peux meme plus tricher .... tranquille ....
mais ou va le blood bowl ... je vous jure ....
bon coyotte : je note monsieur aime a "héro ni nez" .... euh ca veux dire quoi ....
un champion sans pifff ??? du genre bertha !!!
aller a + dans l'arene
|
|
 | |
Jordel

| Sujet: Re: Point de règles Lun 19 Sep 2011 - 22:06 | |
| Je vois que Big_boss marque des points dans le trophée du non fair-play  _________________  Mes ptits sites BloodBowl  |
|
 | |
kayvorn

Fiche technique Vainqueur LBBO: Presque Finaliste LBBO: 2010 Nb de trophées: 4
 | Sujet: Re: Point de règles Mar 20 Sep 2011 - 12:54 | |
| Je l'aime pas ce mec... Je l'aime pas !!!!  |
|
 | |
|